ADHESIONS 2017/2018

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Club

C’est bientôt la rentrée, et pour nous aussi il est temps de préparer la saison prochaine!!!

C’est pourquoi nous mettons en ligne les documents qui vous permettront d’adhérer au club ainsi que de prendre votre licence sportive.

Quelques infos pour vous aider à remplir votre dossier:

chaque membre doit remplir un bulletin d’adhésion au club CMB, puis remplir une demande de licence, loisir ou compétition en fonction de ses activités prévues pour la saison à venir. Chaque demande de licence compétition doit être accompagnée d’un certificat médical comme expliqué dans le document ou d’une attestation dument remplie jointe en page 5 du document médical.

Chaque demande de licence loisir ou competition doit être accompagnée de photos (1, 2 ou 3 selon les licences demandées, toutes les informations sont dans les documents joints)

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez à nous contacter par mail: secretariatcmb38@gmail.com

ou au 06 60 71 50 00.

bulletin-adhésion-CMB2017-2018